Harcèlement en réseau Harcèlement d'immeuble 2- criminalité d'immeuble



Dans un immeuble en copropriété , un président de conseil syndical  élu, se porte volontaire pour représenter les intérêts des autres en surveillant la gestion du syndic.
Il n'a pas besoin d'être le plus fortuné. Mais il lui faut connaître la loi sur la copropriété pour la faire respecter et accepter d'y passer un peu de temps.

Dans l'immeuble du 22 rue Ernest Renan, le président du conseil syndical (PCS)  est proprio depuis 1991 avec extension en 1998. Et moi depuis 2007 et seulement d'un tout petit bout de l'ensemble.
Je m'étais installée bien décidée à ne pas m'occuper des malversations internes, offrant seulement mes services pour régler ce qui était présenté comme un problème par l'épouse du PCS : la loge.

Mais quelqu'un en avait  apparemment décidé autrement.
Et ça avait débuté par un refus  d'amélioration du confort de ma chambre , complètement illégal, et qu'il avait fallu contourner.

Puis , mon voisin de palier me l'avait annoncé : lui + Antoine ( le PDC) allaient me faire déguerpir, et me piéger  dans la prochaine AG des proprios.

Revenue  d'Australie quelques jours avant l'AG , j'avais été vérifier les comptes chez le syndic et m'étais présentée le soir à l' assemblée générale des copropriétaires ( AG ). A l'heure.
Les comptes montraient  une surfacturation de travaux de   25 % et un reliquat non remboursé de 15 %.

Pour cette  "ma" 1ère AG  de l'immeuble, le PCS nous avait fait poireauter 20 minutes avant de débarquer  nous apprendre qu'il annulait l'AG. Elle était irrégulière. Un ami le lui avait téléphoné la veille.
Bigre !
Son rôle était de surveiller la régularité en amont . C'était un raté , certes.  Mais  décider d'annuler une AG laissait la copro sans syndic. Et ça, c'était  grave en  frais et en  embrouilles pour tous lescopropriétaires. Mais  je ne voyais pas bien "mon" piège la-dedans.

Dans la foulée, il avait fallu réaliser qu'il avait en plus,  viré   l'architecte qui avait fait les travaux et qui ne rendrait pas de compte. Très grave.

 Quelques mois plus tard, le syndic sans mandat avait convoqué une AG . Très très grave.

Et juste avant cet AG-là, des policiers étaient venus  crier mon nom sur la palier pour me convoquer à la demande de l'épouse du PCS   de Metz ( comme le commissaire ?). Comme si j'étais une délinquante.  Encore plus grave.

Dans cette AG, le PCS avait proposé un vote  bonneteau : approbation de dépenses courantes + dépenses des travaux , tout ensemble. Les proprios venaient  ainsi de perdre  les 15 % non rendus sur travaux.
Et là, carrément , MON NOM avait été supprimé de la liste des copropriétaires .  PV signé en l'état, AG  entachée de nullité  . MOCHE. Très MOCHE "ma"  disparition symbolique.

Généreux de l'argent des copropriétaires, le PCS avait multiplié les AG supplémentaires . Autres parties de bonneteau.
Pour voir , j'avais proposé un vote sur le règlement de la situation de la loge.
Non… pas la sienne, celle de la gardienne.
Et il avait récidivé, refusant de faire voter cette "ma"  proposition, très  obligatoire , seulement selon la loi. Comme s'il était dans son fief , au siècle dernier, avec des mineurs aux ordres.

Mais  ces manigances dictées par ses  frères - commanditaires -  avaient  produit un effet  inattendu insupportable : mes blogs étalant leur  cruauté combinarde à l'oeuvre .

Alors le PCS était  aussi devenu bourreau et acharné,  par l'intermédiaire de son homme de main et d'un ado.,  entrainé à la criminalité par les pairs et frères de son père.

Et voici ci-dessous  ce qu'ils balancent vers ma chambre depuis plusieurs  nuits . Cette détection  et celles de nuits précédentes , semblables en dangerosité,  ont toutes été faites compteur électrique coupé toute la nuit .

Pour les normes en vigueur , il faut se souvenir qu'il y a un réel danger pour une exposition entre 10 et 1000 microW/m2. Pire ne zone de sommeil et temps de sommeil.

Par ailleurs , un coup d'oeil à 
http://lesharceleurs.wordpress.com/2014/03/03/ceci-est-un-assassinat/
donne également une impression générale pertinente de la situation manigancée.

On voit ci-après  ce qu'une montée en puissance de l'appareil  émetteur de HF  vers  2,1 Ghz   produit de champs électromagnétiques  en microW/m2 dans les secondes qui suivent.

Cela s' appelle  TORTURER et ELIMINER PAR LES ONDES


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston