Harcèlement en réseau- vol sans effraction



Le post précédent "harcèlement en réseau - pré-fourrière",  fait penser  que, seule,  ma voiture à enlever,  pour 146 + 35 euros ,  semblait intéresser les diligents employés  de la Préfecture  de Paris. 

Des photos prises chaque jour matin et soir,  Bd Pasteur montrait depuis ce jour  des files de voiture en stationnement "dit" interdit mais " autorisé" pour les autres.

Une des serrures de cette mienne voiture avait été forcée en juillet, obligeant à un changement clé et serrure pour 100 euros .
C'est le concessionnaire Peugeot du 13ème arrdt qui avait  eu une disponibilité  pour cette réparation, dans les derniers jours de juillet. 
Pour cela, Ahmed,  un aimable commercial du garage avait pris ma voiture en charge à 9h du matin pour me la rendre à 14 h, avec  ses toutes nouvelles serrures et…. deux pneus réputés lisses . Une perspective de 92 euros  d'amende par pneu.

D'expérience, harcèlement en réseau oblige,  je savais que l'amende était proche,  par contact entre membres du réseau crapuleux à mes trousses .

Une fois précédente , sortant d'un garage de réparation, j'avais   eu droit à un contrôle de police. Sans perdre de temps une jeune policière à la vue perçante m'avait annoncé  une amende pour défaut d'assurance.   
La vignette d'assurance en place  sur le pare-brise était celle de l'année précédente . Celle de l'année en cours ,  laissée posée par dessus, avait été subtilisée dans le garage . Il restait  celle-ci,  que j'avais oublié de déchirer.
Pas de hasard . Seulement de la préméditation , des habitudes et des manigances aux apparences de coïncidences .

Le récent  vol à l'intérieur de ma voiture a été constaté hier, vendredi 29 août, soit exactement un mois après le changement de serrure. Ce qui donne trois  hypothèses d'explications possibles.

a) les copies  de clés  avaient été fournies  immédiatement par la garage, fin juillet.
b) ce sont les références des clés qui avaient été données au réseau pour copies ultérieures 
c) ce sont les gars de la fourrière qui ont fait  les intermédiaires pour des copies de clés avec le système des "clés molles"  qui peuvent ensuite être dupliquées.

Il suffit , pour cela, de savoir qu'il existe un KIT qui permet de copier des clés toutes catégories , hard as nail, en moins de 200 secondes . 
J'avais été sur place rencontrer la société  qui vend ce kit , en Allemagne, il y a plusieurs années.

La clé  de l'ancienne serrure, détenue par l'organisation criminelle de cette histoire, a été déposée dans la boite à gants, donc à l'intérieur du véhicule . Bien en évidence. 


On trouve ceci sur le site de la Préfecture de l'Ile de France 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

TikTok enregistre même vos mots de passe