Harcèlement en réseau - immobilier

un petit texte caché dans le dessin parle de "30 millions d'ennemis"

Pour mémoire, le harcèlement en réseau, est basé sur le blacklistage

Il procède d'ententes  cachées , entre  membres de groupes sociaux et professionnels, qui utilisent  leur qualité,   position ou  fonction pour camoufler  les sabotages de vie , perte de temps, dépenses supplémentaires qu'ils vont s'ingénier à  infliger à la cible désignée. 

La cible leur est inconnue et donc indifférente. 
Pourtant, ces harceleurs sollicités par un bobard qui sert de justification à leur implication,  acceptent de  piétiner leurs obligations contractuelles jusqu'à l'abus de confiance  et  l'escroquerie. 
Cela a été particulièrement mis en évidence dans ce témoignage chez les hôteliers. 

Les agents immobiliers ne sont pas en reste. 
En prenant seulement les exemples de  ceux de Vannes , on note de nouveau que le harcèlement est organisé en amont. Avant l'arrivée de la cible ou dès qu'un de ses projets est  connu ou précisé.

Pour l'appartement du 9 bd du Colonel Remy, loué par le gestionnaire Mr LEROUZIC de SOFI OUEST GESTION, le rendez-vous de remise des clés avait été fixé un vendredi , en début d'après-midi. 
Je venais de PARIS. J'étais à l'heure. Clémence, l'agente immobilière venait du centre ville de Vannes. Elle était arrivée avec 45 minutes de retard. ça arrive. 
Elle était venue pour la remise des clés ….. sans les clés. ça arrive. 
Et , se disant très occupée, elle avait voulu remettre le rendez-vous  à la semaine suivante. Si, si !
Comme je n'ai pas encore de toilette, ni d'eau courant dans mon véhicule, cela m'obligeait soit à trois nuits d'hôtel et trois jours de restaurant, soit à un A/R à Paris en 48 h.
NIET. 

C'est ce même  gestionnaire SOFI OUEST GESTION qui prendra aussi la défense agressivement inconditionnelle et menaçante pour moi, de la criminelle pulseuse d'énergie dirigée  de l'appartement du dessus, Jeanick FOUQUET

Dans cet appartement du 9 CR,  les violations de domicile avaient démarré illico, m'incitant malgré tout à acheter ma énième serrure en 15 ans.
Le professionnel local sollicité avait procédé comme celui  à la grande natte du magasin rue Lecourbe de Paris. Il avait crié les références de ma nouvelle serrure dans le couloir.

Il faut savoir que ceci est un leurre, destiné à faire croire que les références  de la nouvelle serrure proviennent d'une indiscrétion innocente.  
Un système équivalent existe pour le numéro des chambres d'hôtels . Ils sont énoncés avec emphase, laissant croire que le réseau des harceleurs en a eu connaissance de cette façon. Ce qui camoufle  simplement la complicité  interne et permet  une forme de doute.

Pour la location au 1 rue Mgr de Pancemont , le dossier devait être établi un samedi matin. Mais l'agents immobilière Vanessa n'était pas venue travailler. ça arrive
Un peintre l'attendait avec moi, en s'énervant. Il devait prendre les clés de l'appartement B23 à refaire.
Vanessa ne répondait ni sur sa ligne fixe, ni sur son portable, ni aux messages laissés par une de ses collègues. ça arrive 
Le peintre avait déclaré forfait au bout d'une heure. Je m'apprêtais à faire de même. Mais NON. La collègue de Vanessa voulait que je reste. 
Et Vanessa était finalement venue.
L'appartement à repeindre était le mien. Je le prendrai donc en l'état du moment de la signature : tâches et fissures partout.
ça arrive

Le jour de l'état des lieux d'entrée, une fois dans le rue avec moi, Vanessa s'était apercue 
qu'elle avait oublié son sac  à main chez moi. C'est rare, mais ça arrive. 
Je l'avais laissée remonter avec mes clés. Cela lui avait permis  de déposer un premier indice anodin  de violation de domicile et de remettre copie de la  clé  en voisinage. 

Et  l'oisive Lovely92 avait  pu commencer ses violations de domiciles : serviettes de table dans la lit, objets jetés à terre, objets camouflés  et objets volés …..

Ceci , ci-après est le commentaire de Vanessa sur l'article "violations de domicile"  . https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/08/26/violations-de-domicile/

Les PERPS* se trahissent souvent.


* PERPS est l'abréviation du mot anglais  qui désigne les harceleurs actifs engagés dans des actions malfaisantes , en réseau

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston