Les gars du A 221


Les gars du A 221  sont les résidants  qui occupent à tour de rôle  l’appartement au-dessus du mien. Cet appartement bloqué pour  mise à leur disposition par l’agence des Présidents, semble  servir  d’école à criminels débutants   . Les notables locaux y forment leurs employés de l'ombre , à harceler et torturer.
Quatre de ces gars-là  avaient montré leurs bobines. Tous jeunes et beurs.  Entre 20 et 35 ans. Aimables ou polis , sauf un, contrarié d’être vu avec femme et enfants venus lui rendre visite.



Comme dans toutes les histoires de cibles manigancées par des commanditaires  ,  ces gars du A221-là restent en planque active  plusieurs jours quasiment sans sortir.   sauf remplacés. Les sorties ou la relève   se font aux heures de repas quand tous les résidents normaux  ont la bouche pleine. Ou la nuit. 

Pendant tout leur temps de garde , les gars assignés au A221    s'affairent  à suivre mes mouvements à l’intérieur de mon appartement . Il s’agit pour eux  de savoir quand et où commencer les tirs d’ondes vers ma tête  : chambre , salon ou cuisine . Jour ou nuit . Le matériel suit systématiquement , pour être positionné à l'aplomb de mon couchage . Comme à Paris, comme à Vannes, en appartements . 


La nuit dernière , près de la cuisine, un tir d'ondes  sec et fulgurant avait atteint un nerf de la joue gauche. La joue tapotée d'abord,  pincée ensuite, puis longuement massée  était restée insensible 

Ce suivi de mes mouvements  à l'intérieur de l' appartement  se fait par méthode de type radar-doppler et en alternance avec une technologie de type WiFi, histoire de déboussoler 
 .
Cette technologie   WiFi mise au point, entre autre,  au MIT , est  aux mains des dominants français,  et donc des  voyous à leur service ,  depuis plusieurs années. 

Comme tous les jeunes délurés de ce XXIème siècle, certains  gars du A221, sont branchés technologie . ce qui donnait ceci le 15-9-à 23h39 .



Mon ordinateur était  alors sans connexion internet , quoi qu’en laisse penser une des images.   Il était resté  incontrôlable, tant que  branché sur l’électricité.  Encore elle.. 

Depuis plusieurs mois, ceci  ci-dessous était mon quotidien . Cette photo est du 14-9  et confirme   une prise en main  continuelle de mes connexions. 


et devenu ceci , quelques instants plus tard



Récemment , le gars de faction au A221 s’était absenté en laissant la connexion  opérationnelle. Et  sans aucun branchement de ma ligne téléphonique, j’avais été informée  par mon écran que ma connexion était active. Fortiche non  ? 

Début  septembre je m'étais risquée à un paiement en ligne pour 45,10 euros. Virgule au bon endroit  . Tout bien écrit.  En quelques secondes, ce montant avait été transformé en 4510 euros. Sans mes mains. Sous mes yeux.  Pas le temps d'une photo . Seulement celui de refuser le paiement .



Et BINGO  ! Mon compte avait été bloqué par la banque. Tous autres paiements refusés. Technique connue de l'empêchement.

Ce jour , la mer était en colère.




Moi aussi . 
 Citoyenne d'un pays  
- où l'article 226-1 du code pénal sanctionne l'atteinte à la vie privée,  
- où la cybercriminalité est punie par l'article 323-1 du code pénal 
- où  la torture par souffrance infligée volontairement  devrait entrainer l'application de l'article  222-1 du code pénal, 
mais  pays , où les lois ne servent à rien   quand les criminels sont de la caste des dominants et protégés par d'autres dominants  , lesquels  classent les plaintes des victimes de leurs amis. Ou attendent l'extermination de la victime .

Dans ce pays , des juristes et surtout des médecins cautionnent la torture par  ondes pulsées, par leur silence .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston