Délinquants - Mafieux - Criminels - Crime organisé caché, en France -

Image Wikipédia

Sauf cas de superstition particulière, il est sans doute rare que quelqu’un se promène avec une branche de cerfeuil frais dans sa poche.
Par ailleurs, je ne consomme pas de cerfeuil. 
Cette branche de cerfeuil avait été déposée dans une barquette de celéri râpé  qui se trouvait entreposée  dans le frigidaire  .  

Cela avait  été fait, bien sûr, au cours d’une violation de domicile ,  avec des copies de clé de mon appartement obtenues frauduleusement.  Cet  appartement est   loué par un gestionnaire de biens   CM-CIC qui n’assure ni sécurité,  ni service minimum de protection des biens.
Cette nouvelle anecdote montre  que les violeurs de mon domicile tripotent  donc aussi ma nourriture fraîche . Ce  qui expliquerait de récents  mini empoisonnements  successifs  du sang , avec manifestations cutanées intenses et  étranges.
Pour  venir déposer une branche de cerfeuil dans une boite fermée du frigidaire, il vaut mieux habiter très près , en face,  ou au 3ème  étage par exemple,  où se trouvent aussi  ceux qui font aussi du harcèlement de groupe et en voiture .


Ceci est le casque d'un appareil EEG muni de ses électrodes raccordées , plus bas,    à l’unité centrale .  Après chaque utilisation  , les électrodes munies d'un numéro  sont toutes déconnectées  pour  nettoyage.  Pour rebrancher correctement les électrodes,  il suffit de reconnaitre le n° indiqué sur une petite étiquette fermement collée sur le fil. 
Par ailleurs, l’ensemble des composants de l’EEG ( unité centrale + casque + électrodes)  est soigneusement rangé et protégé dans une valise fermée à plomb à usage unique  . Dans la même valise se trouve aussi l’ordinateur dédié, et qui contient le logiciel EEG.



Récemment ,  j’avais été obligée de re-paramétrer le logiciel . Sa configuration  avait été changée entre deux utilisations.   Ça ne se fait pas tout seul. 


A la même période, la petit étiquette/ marque de reconnaissance d’une électrode (  Po3 sur le fil) avait disparu.  Ça peut arriver, mais c’était bizarre .
Quelques jours plus tard , lors d’ un  toilettage de mon véhicule j’avais soulevé  le tapis de sol pour y passer l’aspirateur. 
Et bleurp , avant que je ne réagisse ,   la petite étiquette Po3 qui se trouvait-là, sous le tapis de sol de l'auto,   avait été aspirée par le puissant  appareil de la station-service.
Et, quelques jours plus tard encore , c’est l’étiquette Po4 qui sera retrouvée sur le sol , cachée derrière un meuble. Dans la chambre. 
Les violeurs de domicile de Cap Olona ont aussi  accès à mon véhicule. Ça a toujours été le cas. 

La nuit dernière, comme régulièrement, Denis STEFANE avait voulu me forcer à quitter mon appartement en utilisant   des tirs d’énergie vers ma tête.  Cela se fait simplement en trouvant mon emplacement , chez moi, * ( 1)  puis en réglant son appareil posé plus ou moins à l'aplomb de ma tête. 
Cela  rend la nuit impossible et la souffrance insupportable et  m’oblige à  trouver d’autres solutions, avec et dans ma voiture.  Je viens ainsi de passer , encore une nouvelle semaine à essayer de dormir un peu dans la rue ou le parking.
La nuit dernière comme souvent, en extérieur, chaque stationnement de mon véhicule avait été rapidement suivi d’un ballet de voitures ( dont certaines de  résidents l’immeuble)  pour repérage GPS ( sans doute) . Ce repérage semble  permettre, ensuite, l’organisation de tirs vers ma tête.
La nuit dernière comme souvent,  certains  tirs venaient du ciel ( antenne relais ou radar,  sans doute , quand à proximité ) puis quand hors de portée d’une antenne ou d’un radar, les agressions  venaient  du dessous du véhicule. Ce qui indiquait une nouvelle fois la présence d’un gadget fourré dans mon auto et   déclenché à distance.
Abandonnant ma voiture dans la rue , j’étais rentrée chez moi  à pied.
Et pour constater que les violeurs de domicile y  étaient passés déjà  une fois….  pour  jeter des vêtements par terre.  C’est ce qui se voyait 
Puis, ils étaient revenus à plusieurs, et repartis fissa. J’y étais.

La France criminelle des petits gars limités  contents d’eux  ou des vieux  sadiques  d’à côté, avec leurs épouses ou  compagnes qui ricanent bêtement au lieu de réagir contre cette ignominie de criminalité et torture conjuguées  , c’est aussi sinistre que ça.

Dessin de Sam GROSS


Délinquance en bande organisée avec clés frauduleusement obtenues et manigances pour s'introduire dans l'appartement et y dégrader le mobilier et voler selon les besoins ou envies des uns ou des autres .

Méthodes mafieuses de déstabilisation,  pour  ridiculiser, humilier, intimider, rendre malade 

Criminalité en bande organisée par utilisation de matériels divers qui pulsent de l'énergie dans une souffrance intentionnellement infligée en continu, pour priver de sommeil et détruire les facultés  et fonctions mentales 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston