Le trio diabolique


Le trio diabolique 
X. Brochet le voyou
D. Stefane le sadique
F. Décroix le veule

Brochet n’habite pas dans l’immeuble. Il utilise la position de sa mère qui habite à 1m50 de chez moi.
La dame BROCHET  fait des violations de  mon domicile en 2 minutes et demi. Elle  entre chez moi, selon ses humeurs , avec des clés copiées ,  pour voler et saccager mes affaires. Son fils aussi. En pire. 
Le fils  fait du harcèlement électronique.  Il avait commencé à me bombarder de tirs   d’énergie, peu après mon arrivée ici. Une nuit, alors que je ne le connaissais pas, je l’avais trouvé dans l’embrasure de la porte de l’appartement de sa mère, d’où il venait de faire un carton sur ma tête.

 En misogyne avéré, ce caïd  se donne  tous les droits que lui donnent les corses locaux qui l’emploient , à cause de son enracinement de voyou local.   

D.Sefane,  le voisins du dessus , est un sadique  introverti . Pour le 14 juillet , sa machine d’énergie me visant   la tête avait débité tout l’après-midi. J’étais malade. Je ne pouvais pas bouger. C’était encore plus facile et jouissif pour lui.

Pour le soir du 14 juillet,   les tirs étaient venus de l’appartement DECROIX. A la tâche dans son restaurant l’Olivier , F Decroix  prétendrait  naturellement avec des airs indignés et des menaces d'avocat,   n’y être pour rien. Pourtant  et comme d’habitude  , il s’agissait bien de tirs  provenant de chez lui et non pas d’un appareil usuel en dysfonctionnement.  
Comme d’habitude à chaque  fois que j'avais essayé d’ajouter des protections , l’énergie des tirs avait augmenté .
F. Decroix avait donc permis qu’un appareil soit entreposé chez lui , au niveau de ma chambre , pour qu’il soit activé à distance,  pour me priver de sommeil dans la souffrance.

Son épouse qui laisse faire aussi, fait honte au genre.

A 3 heures du matin  le psychopathe STEFANE avait repris la main des tirs d'énergie . Il avait remis son appareil en fonction, ne me laissant aucun répit.

Une nuit blanche, avec un feu d'artifice privatif , dans le cerveau.

Pour s'adonner à de pareils activités, même en cachette, il  faut avoir un grain et plutôt gros et dangereux. 
Un site canadien appelle les exécutants du harcèlement  électronique,  qui est une torture faite à distance , des "porcs nazis"
En voici donc, trois autres et avec , pas loin derrière,  les autorités constituées locales  grandiloquentes ou rigolardes que la torture de femmes fait jouir aussi. A distance.

Brochet, Stefane, Decroix , des individus de 40 à 50 ans ,  feraient sûrement  aussi des tirs sur des ambulances, des convois d’enfants ou de vieillards , si le maire et la police  de cette ville acceptaient  également comme ici,  de les couvrir et de  les protéger.

Ce 16-7-16 , la violation de domicile de ce jour avait été faite entre 8h37 et 8h42, heure de mon retour chez moi.
Elle peut avoir été faite par l'habituelle préposée aux méfaits délinquants et sans doute bien plus:  la dame BROCHET, harceleuse obsessionnelle, à qui son "agent"  a donné "un droit" sur mes biens. 
ou par D. STEFANE, trouvé devant l'immeuble, juste au moment où j'y revenais.  

Ces détails indiquent, pour tous ceux qui ne sont pas crus quand ils le rapportent, qu'il existe bien en France des réseaux crapuleux très organisés , avec des protections et habitudes semblables .
Il semble bien , que ne sont enrôlés dans cette organisation crapuleuse de base, que des dégénérés,  hargneux,  simplets , vicieux, ou malades mentaux, car là encore, pour se conduire à la manière de ce qui est décrit ici, et ailleurs, il faut avoir des cases en moins ou mental  tordu. 





Avant de  faire connaître ce certificat qui dit que mon état ne peut pas supporter ce qu'on m'inflige  et  alors que cet état  m'oblige à une gymnastique incessante d'accumulation de protections pour essayer d'éviter encore pire, j'avais longtemps hésité.

Il était évident que les psychopathes et les malades mentaux  de cette histoires risquaient devouloir en profiter et en rajouter. C'est fait.  https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/09/09/821-nuits-de-torture
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2016/07/bestialite-et-criminalite-au-quotidien.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston