Retrouvailles d'un signal et d'un pied - HCE - Signal intelligent -




Retrouvailles avec le pied. ....mais plus exactement avec un point précis qui correspond à celui qui est indiqué « rate » sur cette image. 
Par ailleurs et grossièrement , on peut dire qu’un signal est un élément immatériel qui transporte une information  d’une source à une destination.
A ce stade de mon histoire, j’ignore, si le mot  « rate » a, ou non,  une importance. Wikipédia nous apprend cependant que la rate a pour fonction la transformation et la transportation de différentes substances et que c’est également elle qui construit les fondations pour notre existence.
Le même texte précise que son dysfonctionnement entraine des symptômes tels que: distension abdominale, diarrhée, douleurs épigastriques, flatulences et une sensation dans le corps peut apparaitre. Par ailleurs, des douleurs à la base de la langue, gonflement de la face intérieure des membres inférieures peuvent aussi indiquer un déséquilibre du méridien de la rate. 
Le point rouge sur cette image , désigne mon point de chute .
Pour cette nuit-là , encore , j’avais trouvé un endroit idéal: loin de toute antenne relais et sans WiFi. 
Après à peine deux heures de sommeil, j’avais sursauté sous l’effet d’un « bang » monstrueux . Cet éclatement  de bruit insolite m’avait fait prendre conscience d’une sensation de brûlure généralisée : le fameux coup de soleil en pleine hiver des EHS ( électro hypersensibles) qui ne laisse pas un centimètre carré de peau indifférent. Toute la surface du corps est douloureuse. 
Dans ma situation cela s’explique grâce à un cerveau détraqué volontairement par les  tirs ciblés des  criminels cachés du harcèlement électronique. 

Compte tenu du contexte de cet endroit hors de portée des signaux ravageurs de mes ennemis , une analyse des détails notés la veille s’imposait. Comme suit :

Une fois dans ma chambre , au premier et dernier étage, un petit coup d’oeil chanceux  par la fenêtre m’ avait montré l’arrivée d’une voiture de gendarmerie. Elle lambinait . Les pandores cherchaient ..... ce qu’ils avaient  finalement trouvé dans un parking privatif , fermé seulement par une grille : mon véhicule. Et ils avaient aussitôt accéléré et quitté l'endroit.
Cela indiquait peut-être qu’ils avaient un accès direct ou indirect au mouchard placé dans mon véhicule. Cette voiture était arrivée, en recherche évidente , environ 15 minutes après moi seulement .
Ça aurait pu ne pas être hostile. Rien de moins sûr.
Un peu plus tard, j’avais quitté l’endroit,  en voiture, pendant environ 1 heure . Le temps d’un repas. 
Temps suffisant pour, éventuellement ,  prendre contact avec la propriétaire des lieux, et/ou  installer un appareil à priver de sommeil.
Ce sont ici d’autres hypothèses, faciles à formuler à cause de l’habitude des agressions systématiques, pour privation de sommeil et souffrances en sus que j'observe depuis plusieurs années.
Mais revenons   au réveil brusque dans cet endroit loin de toute nuisance évidente. 
En cette fin de soirée , un coup d’oeil  au détecteur montrait des pulsations de CEM( champs électromagnétiques)   importantes et qui n’existaient pas à mon arrivée, sur la fréquence 900 MHz. 
Tout l’étage en était gratifié. Couloir ou salle de bain.
Et j’avais migré au rez de chaussé 10 fois moins exposé.  

Pour peu de temps. Une fois installée entre deux fauteuils et repérée, les zappings vers le cerveau avaient commencé. La cadence de ces zappings s’était très vite accélérée .  Trop. Cela  faisait donc penser à un appareil installé en proximité. Peut-être , en plus du reste .

Comme d’habitude , j’avais bougé d’un endroit à l’autre . 
Une fois installée ici,  ci-dessus, près de la porte d’entrée, un signal avait  presque immédiatement pris contact avec le point « rate » de mon pied, en m’infligeant une douleur vive, profonde et rapide. 

Et le zapping ( sensation de cisaillement)  vers le cerveau avait recommencé , accélérant sa cadence sitôt le repérage  du ciblage  confirmé. 
Mes ennemis m’avaient ainsi  privée de sommeil toute la nuit,  une nouvelle fois *(1), et avec souffrance infligée en sus , et volontairement, dans un endroit où aucun élément habituel extérieur ne permettait de l’expliquer . 
Le repérage s'était encore renouvelé quand j'avais regagné la chambre au petit matin , où le matraquage/cisaillement avait continué de plus belle..

Pour expliquer la présence du signal de 900 MHz repéré, avec CEM amplifiés et pulsés ,  on peut cependant penser à l’utilisation de l’antenne hertzienne de toit, utilisée comme canal, pour arroser tout l’étage  qui présentait les mêmes nouvelles valeurs CEM . J'étais la seule occupante. 
Avec des valeurs  CEM moindres en rez-de-chaussée, mais des zappings d’une autre catégorie de signal,  la probabilité d’un appareil à torturer, positionné en proximité  s’imposerait  assez facilement .
Le but pouvait être   de m’atteindre également  si j’avais eu l’envie d’aller dormir dans mon véhicule.
Il s'agit encore d'hypothèses, mais qu'il faut bien finir par formuler.

Effets de cisaillements du cerveau. 
Enregistrés dans la chambre.

* (1) Cette autre fois, j'avais été priée par des policiers de circuler,   alors que je stationnais sur un parking. Et puis , réflexion faite par l'un d'entre eux,  avait décidé que , SI,SI, je pouvais rester.
Et j'avais perdu connaissance assez vite,  sous  un matraquage féroce de signaux. Quand j'avais émergé , un peu plus tard, j'avais une sensation de tête "en béton" . Inutile de me parler, je n'aurais rien compris. Le retour vers le parking de mon immeuble avait été laborieux . On peut imaginer le pire.

Ces gens sont fous,  s'ils s'avèrent ,  même seulement indirectement ,  par leur vengeance en groupe,   être la cause d'accidents mortels , par manipulations  de ce type , et telles que toutes les autres qui font perdre les pédales, et  que racontent les cibles de harcèlement électronique.

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/01/01/employe-par-larmee/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se débarrasser de l'oxyde de graphène des vaccins

Jacques Attali : "L'avenir de la vie" 1981 - Extrait .....et rectifications

Les vaccins à ARNm ont été conçus pour provoquer des maladies graves et être résistants aux anticorps - Explication par Karen Kingston